• Comelion Prod.

Défi réussi pour Floc et Vic ! Bravooo 👏🏻👏🏻👏🏻

En commémoration de l’esclavagisme, Vic et Flo ont réalisé et réussi la traversée « Dakar -Gorée, l’île mémoire. » à la nage !

Bravo

Ce défi qu’ils voulaient réaliser est en lien avec leur soutien à la cause défendue par Action Sénégal pour lutter contre le fléau des enfants des rues (F.talibés) qui vivent pour la plupart dans des conditions inacceptables.



La famille de Maitre Alioune Badara Cissé qui a soutenu le travail de l’association depuis presque 20 ans , était présente à la plage « voile d’or » , ainsi que l’équipe d’ABC de la Médiature de la République, ( partenariat Médiature - Action Sénégal ), Ousseynou coordinateur d’Action Sénégal > pour soutenir Flo et Vic.

Merci à Papy Cissé, fils de Maitre Alioune Badara Cissé , à l’équipe de la Médiature de ABC , à Sadio, Momar. Benoit , Nabu, à Rose Cissé, Soeur d’Abc d’être tous présents au nom d’Action Sénégal > pour soutenir nos nageurs belges qui réalisent ce défi !

Merci à notre coordinateur de Dakar Ousseynou d’avoir coordonné avec la famille Cissé , avec la Médiature de la République

Bravo VIC et FLO

3 vues0 commentaire